Question: Comment Bien Rater Ses Vacances Anne Percin?

Comment bien rater ses vacances poche?

Résumé Premier tome de ce qui deviendra une série culte, à plus de 100 000 exemplaires vendus. On y découvre son héros, Maxime Mainard, impertinent adolescent de 17 ans. Pour échapper aux vacances en famille, il a choisi de les passer avec sa grand-mère, dans son pavillon du Kremlin-Bicêtre.

Comment bien rater ses vacances Amazon?

Voilà un petit livre qui se lit d’une traite. Acheté à l’aveuglette ou presque (merci les commentaires d’ Amazon ) à l’occasion d’un thème d’un café littéraire, ce petit livre pour ado s’est révélé très distrayant et plein d’humour. J’y ai même reconnu quelques traits de caractère de mes ados:).

Comment bien rater ses vacances prix?

Professionnels?

  • Prix Fnac 1350
  • 2 neufs dès 1350 et 32 occasions dès 090

Comment bien rater ses vacances Cultura?

Premier tome de ce qui deviendra une série culte, à plus de 100 000 exemplaires vendus. On y découvre son héros, Maxime Mainard, impertinent adolescent de 17 ans. Pour échapper aux vacances en famille, il a choisi de les passer avec sa grand-mère, dans son pavillon du Kremlin-Bicêtre.

Comment bien rater ses vacances Description de Maxime?

Adolescent de 17 ans un peu solitaire mais surtout à l’humour très caustique, Maxime est un narrateur hyper agréable à découvrir! dur dur pour un adolescent se vantant d’être solitaire mais qui, finalement, n’a jamais vécu seul.

You might be interested:  FAQ: Ou Aller En Vacances Au Mois De Janvier?

Comment bien rater ses vacances Wikipédia?

Comment ( bien ) rater ses vacances est un roman pour la jeunesse d’Anne Percin paru aux Éditions du Rouergue en 2010. Le roman raconte l’histoire de Maxime, un adolescent de 17 ans, qui décide de passer l’été chez sa grand-mère, au Kremlin-Bicêtre dans la banlieue de Paris, afin d’échapper aux vacances avec ses parents.

Comment bien gérer sa love story résumé complet?

Résumé: Après l’été délirant dans ” Comment ( bien ) rater ses vacances “, Maxime a tous les atouts en main pour réussir son année de terminale: une petite amie, un téléphone portable, une guitare, et même un local de répétition dans la cave de sa grand-mère.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *