Readers ask: Ou Aller A Tenerife En Vacances?

Où séjourner sur l’île de Tenerife?

Les meilleures villes où dormir à Tenerife

  1. Santa Cruz de Tenerife, la capitale.
  2. Puerto de la Cruz, une ville idéal pour dormir à Tenerife.
  3. Los Gigantes, où dormir à Tenerife en tranquillité
  4. Puerto de Santiago, nombreux visiteurs plus âgés.
  5. Callao Salvaje, où dormir à Tenerife pour des vacances relax.

Quel est le plus bel endroit de Tenerife?

–> Visiter le centre de l’île: le volcan Teide, joyau de Tenerife. C’ est bien le plus bel endroit de l’île et surtout celui à n’omettre sous aucun prétexte.

Où aller dans le sud de Tenerife?

La Côte Sud de Tenerife est souvent privilégiée pour ses fêtes et ses plages avec des randonnées facilement accessibles, tandis que vous pourrez visiter la capitale au Nord, Santa Cruz, et profiter de la seule plage de sable blanc de l’île, Tanagana.

Où loger à Santa Cruz de Tenerife?

Adeje. Adeje est située au sud-ouest de Tenerife. Bien qu’elle reste assez proche du bord de mer et des plages, on y retrouve plus de calme et de locaux. C’est pour moi une option idéale pour loger à Tenerife lorsque l’on recherche à la fois la découverte de l’île et le plaisir des plages.

You might be interested:  Readers ask: Station D'essence Qui Accepte Les Chèques Vacances?

Quelle ville choisir à Ténérife?

Santa Cruz de Tenerife, Puerto de la Cruz, les régions de Los Gigantes et Puerto Santiago, la région de Callao Salvaje, sur la Costa Adeje, Los Cristianos et La Costa del Silencio et El Médano également dans le sud de l’île, sont les meilleurs endroits pour rester à Tenerife.

Ou choisir son hôtel à Ténérife?

Hotel Apartamentos Los Gigantes: vraiment chouette, très bien équipés avec une vue splendide sur la mer et les falaises, proche de la plage, avec piscine. hotel Playa La Arena El Tejar: le top!! à quelques mètres de la Playa de La Arena (plage magnifique, transat à 3 € la journée), des commerces, des restaus!!!

Quelle est la meilleure saison pour aller à Ténérife?

Sur l’année, la température moyenne à Tenerife est de 18.5°C et les précipitations sont en moyenne de 244.7 mm. Les meilleurs mois pour visiter Tenerife sont Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre.

Où loger à Ténérife en famille?

Le Bahía del Duque ***** est un hôtel haut de gamme situé sur la Costa Adeje, l’une des plus grandes stations balnéaires de Tenerife. De nombreux équipements sont offerts aux familles dont 4 piscines et 8 restaurants. A découvrir si vous aimez le farniente et la bronzette.

Où prendre le bateau pour Ténérife?

Vous avez deux options pour partir à Tenerife depuis l’Espagne continentale. Vous pouvez prendre un ferry à partir du port de Huelva ou à partir du port de Cadix. Les deux ports de ces villes disposent d’un réseau de transport efficace et des départs vers les Canaries sont assurés de manière régulière.

You might be interested:  Quick Answer: Ou Partir En Vacances Soleil?

Quelle île des Canaries choisir?

Choisissez Tenerife, si vous souhaitez faire la fête tout en profitant de belles plages, de villages (stations balnéaires) animés et de visites culturelles (La Orotava, La Laguna, …). Pour des vacances en famille aux Canaries, Tenerife est l’ île qui ravira tout le monde.

Où loger sur les Iles Canaries?

Maspalomas est l’un des meilleurs endroits où se loger pour des vacances en famille à Grande Canarie. Certaines des villas de Maspalomas donnent sur les plages emblématiques de l’île et sont situées à proximité de les plus célèbres attractions de la région, les dunes de sable.

Où loger à Ténérife blog?

Où dormir à Tenerife

  • à Puerto de la Cruz pour sa localisation pratique, si cela ne vous dérange pas d’être en ville.
  • sinon dans les villages alentour (Los Realejos ou Santa Ursula) si vous préférez le calme.
  • la ville de La Orotava est un bon entre-deux, mignonne et pleine de beaux points de vue.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *